• Heyyy !!!

    Alexa62 : Salut tout le monde , ce moment est arriver je recommence a bloguer !!!!!!

    Lumina : sa veut dire quoi bloguer ? :o

    Alexa62 : j'en c'est rien , mais il en est que je reprend le blog !

     

    Pour les vieux qui me connaisse ! :D vous avez surement vu la disparition subite de mon compte et de tout mes blogs le même jour sans aucun mot d'adieu !

    Ne vous inquiéter pas , je ne penser pas que cela aller arrivai un jour et c'est arriver a cause d'un truque Mais je ne dirais rien c'est ma vie perso ! mouhahaha ! *-*

    Bref , la n'est pas le sujet ,

    Pour ce qui me connaisse vous devais surement savoir que j’adore les mangas , c'est une des raison du pourquoi es que j'ai créée mon blog *^*

    Et que j'adore particulièrement Fairy tail , one piece , Pitchi pitchi pitch et plein d'autre manga!

    Et cas cause de sa mon métier plus tard ( surement) seras mangaka !!!

    Et bien si vous rassembler tout sa , sa fait...........

     

    Lumina : fictionniste ? '-'

    Alexa62 : ro ta encor tout gâcher ! >.<

    Lumina : m’en fin c'est pas moi , qui ne présente même pas sa création....

    Alexa62 : on verras sa plut tard a ce sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Lumina : joie et prospérité comme on dit dans votre monde hein ^^"

     

    Donc oui je suis fictionniste j'ai une imagination débordante !

    Et je veux vous faire profiter de mon talent pour que vous liser de centaines et de centaines de fictions mouhahahahaha ! *^*

     

    Lumina : vous inquiété pas elle est folle u.u" et elle le c'est...

     

    Le blog reprendras son activiter  alors soyer présent !

    Je tiens aussi a dire que si + de personnes vient sur le blog Une FICTION TRÈS SPÉCIALE qui se feras ENSEMBLE feras sont apparition alors que les festivité commence !!!!!!!

     

    *Bruit de feu d'artifice :D*


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :